SECURITE (4): Matériel d'armement (suite)

radio vhf

25-Le GPS et la radio VHF-ASN peuvent-ils être intégrés dans un même équipement:

A) non, ils sont toujours séparés
B) oui, cela permet d'indiquer la position GPS du bateau au CROSS
annexe bateau

26-Le navire porteur d'une annexe peut-il être considéré comme un abri pour l'annexe:

A) oui
B) non
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27-L'outillage pour de petites réparations est-il obligatoire sur un bateau:

A) oui, par mauvais temps
B) non, mais recommandé
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28-Une VHF à bord d'un navire de plaisance de moins de 24m est-elle obligatoire:

A) oui, au-delà de 2 milles d'un abri
B) non, mais recommandé


29-Quel équipement est obligatoire sur un Véhicule Nautique à Moteur pouvant s'éloigner jusqu'à 6 milles d'un abri:

A) compas magnétique ou GPS pouvant indiquer un cap
B) carte marine de la zone fréquentée
C) ligne de mouillage
smartphone

30-Pour une navigation côtière, un téléphone pouvant afficher le descriptif de balisage peut remplacer le document papier sur le balisage:

A) non
B) oui, s'il peut être consulté à tout moment
C) non, il faut le document papier
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31-En atlantique et en manche, il faut à bord un annuaire des marées et des hauteurs d'eau de la zone de navigation:

A) à plus de 2 milles d'un abri uniquement
B) à plus de 6 milles d'un abri uniquement
C) quelle que soit la distance d'un abri
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32-Est-il possible de ranger le matériel de sécurité dans la cale moteur d'un navire à moteur in-board pour gagner de la place:

A) oui
B) non, c'est interdit
BRAVO X
NON X